Salon des Métiers d'Art de Châteaugiron - Edition 2024

> Retour à la liste Culture & loisirs

Vous souhaitez candidater au salon ? Le dossier de candidature est disponible

Salon des Métiers d'Art de Châteaugiron - Les 22, 23 et 24 mars 2024

Depuis 2003, la ville de Châteaugiron valorise les Métiers d’Art via l’organisation d’un salon annuel permettant à des artisans d’art sélectionnés d’être représentés.
Durant 3 jours, ce salon d’exposition-vente réunit plus de 5 000 visiteurs, amateurs de beaux objets. Professionnels reconnus, les créateurs peuvent ici transmettre au public leur passion, faire connaître leurs techniques et valoriser le savoir-faire « Made in France ».
Le Salon des Métiers d’Art est organisé par la Ville de Châteaugiron et dispose du soutien de la Région Bretagne et du Pays de Châteaugiron Communauté.

Les inscriptions au Salon des Métiers d'Art de Châteaugiron sont ouvertes.

Le dossier de candidature est à retourner avant le jeudi 13 décembre 23h59 par mail à : direction.les3cha@ville-chateaugiron.fr.

Retrouvez ici le dossier de présentation et le dossier de candidature en téléchargement.

Un retour sera adressé courant janvier 2024.