Un gestionnaire RH (H/F)

VOTRE FONCTION

  • Assurer le traitement et la gestion des dossiers en matière de ressources humaines d’un portefeuille d’agents
  • Vous évoluerez au sein d’une équipe dynamique de 4 personnes

VOS MISSIONS

• Gérer les carrières des agents de leur recrutement à leur départ de la collectivité• Gérer la paie• Gérer les absences• Gérer le temps de travail• Elaborer les outils de communication RH de la collectivité

Profil recherché :

Réactivité

Autonomie

Discrétion indispensable

Organisé(e) et méthodique

Maitrise de soi

Pédagogie

Esprit d’équipe

Maîtrise du statut de la FPT

Capacité rédactionnelle

Maîtrise de l’outil informatique

Expérience appréciée

Maîtrise du logiciel e-sedit RH appréciée

Environnement de travail

  • Recrute par voie de mutation, détachement, liste d’aptitude ou contractuelle
  • Poste ouvert au cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux
  • Poste à temps non complet, 28/35ème
  • 21,6 jours de congés
  • Rémunération statutaire, régime indemnitaire et prime annuelle
  • Télétravail possible
  • Titres restaurant
  • Remboursement de 75 % de l’abonnement en transport en commun pour le trajet domicile-travail
  • Forfait mobilité durable
  • Participation à la prévoyance
  • Accès aux prestations proposées par le CNAS
  • Démarche Qualité de vie et des conditions de travail

Poste à pourvoir pour le 1er septembre.

Pour candidater, transmettez votre CV et votre lettre de motivation adressés à Monsieur le Maire.

Contact : Virginie REGNAULT

02 99 37 08 23 / assistante.rh@ville-chateaugiron.fr