Élus de quartiers

Interlocuteurs directs et privilégiés des habitants, les élus de quartiers sont vos voisins, ils vivent dans votre quartier et vous connaissent bien. Ils sont à même de répondre aux questions liées à la voirie, aux évènements, aux règles de bon voisinage ou aux grands projets.

Logo Elus de quartiers

Écoute et proximité 

L’écoute, la proximité et la réactivité sont autant de bonnes raisons de s’adresser directement à son élu(e) de quartier. 

Les élus de quartier sont à même de répondre aux questions liées au cadre de vie, aux aménagements, informer sur les projets de la mairie. Les élus de quartier font le lien entre les habitants, la mairie et les services municipaux.

 Pour chaque quartier d'habitation, à Châteaugiron, à Ossé , à Saint-Aubin du Pavail, en ville ou dans les hameaux, un élu ou un binôme d'élus est votre interlocuteurs direct. 

Pour contacter votre élu(e) : elus-quartier@ville-chateaugiron.fr

Merci de préciser le nom de votre rue, une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Les visites de quartiers

Des visites de quartiers sont organisées régulièrement pour permettre aux habitants d'échanger avec les élus sur leur quotidien à Châteaugiron.

Les premières rencontres auront lieu : 

  • A Châteaugiron, quartiers La Perdriotais, Le Domaine, La Pince Guerrière : Samedi 22 mai - En raison des conditions sanitaires actuelles, la réunion est reportée à une date ultérieure 
  • A Ossé  : Samedi 12 juin de 10h à 11h30 (lieu précisé ultérieurement)
  • A Saint-Aubin du Pavail : Samedi 2 octobre de 10h à 11h (lieu précisé ultérieurement)

Découvrez vos élus de quartiers - A Châteaugiron

Carte - Châteaugiron

A Ossé

 

A Saint-Aubin du Pavail

New carte Saint Aubin

Découvrez la carte interactive

Retrouvez ci-dessous le détail des rues de chaque secteur pour savoir qui est votre élu.e de quartier.

Vous avez des questions ? 

Un formulaire de contact est disponible en téléchargement. Vous pouvez le compléter et le retourner par mail à : elus-quartier@ville-chateaugiron.fr.