Travaux : aménagement du giratoire de Venèfles

> Retour à la liste Vie municipale & citoyenne

Début des travaux mardi 22 août

Initialement prévus en juillet, les travaux d'aménagement du giratoire de Venèfles vont débuter le mardi 22 août.

Afin de sécuriser le carrefour de la RD 92 (axe Châteaugiron/Janzé) et Venèfles, et anticiper l'accès à la future ZAC du Grand Launay, le département d'Ille-et-Vilaine en partenariat avec le Groupe Giboire (concessionnaire de la ZAC) entreprend la construction d'un giratoire.

Les travaux vont débuter mardi 22 août pour une durée de 4 mois.

Incidences sur la ciculation :

• La circulation sur la RD 92 (axe Châteaugiron / Janzé) est maintenue avec des périodes de circulation alternée ou travaux de nuit impliquant une fermeture temporaire.
  • La circulation sur RD234 à l’Ouest de Venèffles, en direction des Tucquenais, l’Omelette est coupée (déviation mise en place).
  • La Circulation sur RD234 dans Venèffles, rue St Médard est coupée (déviation mise en place)

Plan de déviations

Transport en commun BreizhGo :

Attention, à compter du Mardi 26 août et pour toute la durée des travaux, Venèfles ne sera pas desservi.

Les arrêts les plus proches desservis seront « Châteaugiron Perdriotais » et « Amanlis Les Réhardières » pour la ligne 3 La Guerche/Rennes.

Merci de votre compréhension.