Stade

Un terrain de foot en accès libre cet été

Pendant les vacances d’été, le terrain de foot enherbé à huit joueurs du stade de Châteaugiron est ouvert au public et en accès libre pour la pratique sportive exclusivement.

Il est demandé de veiller à respecter la zone délimitée en raison de l’entretien et du réengazonnement des autres terrains.

L’utilisation de ce terrain de foot est soumise au respect des conditions suivantes :

• Respect des équipements
  • L’accès aux terrains est réservé uniquement à la pratique du foot
  • Les deux-roues, motorisés ou non, feront l’objet d’une amende de 35 € s’ils s’avèrent circuler sur les terrains
  • Merci de rapporter avec vous vos déchets et vos emballages, il n’y a pas de poubelles prévues à cet effet pendant les vacances
  • Il est interdit de pique-niquer dans cet espace

En cas de dégradations, la Mairie se réserve le droit de fermer, sans préavis, l’équipement.