Connaissez-vous le GESPC

Le Groupement d'Employeurs Sportif du Pays de Châteaugiron

Le Groupement d'Employeurs Sportif du Pays de Châteaugiron permet aux associations, entreprises, structures seniors et centres de loisir de recruter plus facilement des éducateurs sportifs.

Le GESPC est une association de loi 1901 à but non lucratif, créée en 2019, et soutenue par le Pays de Châteaugiron Communauté.

Elle a pour objectif de faciliter le recrutement d’éducateurs sportifs, qualifiés et diplômés pour des associations sportives, des entreprises, des structures séniors ainsi que des centres de loisirs, etc. Les communes du territoire peuvent également faire appel au groupement afin d’organiser des interventions dans les écoles en collaboration avec les mairies et les équipes enseignantes dans le cadre de projet (Savoir rouler à vélo, Bien dans ton sport,…).

Mardi 13 juin, à partir de 19h, une réunion est organisée, salle communale l'Osséenne (18, rue de la mairie à Ossé). Gratuit.

Au programme :

- la présentation du groupement, échanges avec les éducateurs...

Merci de confirmer votre présence : assist.gespc@gmail.com

Vous pouvez joindre le GESPC les lundi et jeudi matins de 9h à 12h00 au 07 80 34 32 03.