Salon des Métiers d'Art de Châteaugiron

> Retour à la liste Culture & loisirs

Les 25, 26 et 27 mars 2022

Salon des Métiers d'Art de Châteaugiron - Les 25, 26 et 27 mars 2022

Depuis 2003, la ville de Châteaugiron valorise les Métiers d’Art via l’organisation d’un salon annuel permettant à des artisans d’art sélectionnés d’être représentés.
Durant 3 jours, ce salon d’exposition-vente réunit plus de 5 000 visiteurs, amateurs de beaux objets. Professionnels reconnus, les créateurs peuvent ici transmettre au public leur passion, faire connaître leurs techniques et valoriser le savoir-faire « Made in France ».
Le Salon des Métiers d’Art est organisé par la Ville de Châteaugiron et référencé par Ateliers d’Arts de France. Il dispose du soutien de la Région Bretagne et du Pays de Châteaugiron Communauté.

Les inscriptions au Salon des Métiers d'Art de Châteaugiron, sont ouvertes.

Le dossier de candidature est à retourner avant le vendredi 31 décembre 23h59 (de préférence par mail).

Retrouvez ici le dossier de présentation et le dossier de candidature.

Un retour sera adressé entre le 18 et le 23 janvier 2022.