Reprise du marché hebdomadaire

> Retour à la liste Economie & emploi, Vie municipale & citoyenne

La demande de dérogation obtenue

La ville de Châteaugiron a obtenu une dérogation de la Préfecture pour la reprise du marché hebdomadaire. En effet, le marché permet à de nombreuses personnes n'ayant pas la possibilité de se déplacer de disposer des produits frais à proximité immédiate.

Des mesures de précaution sanitaires sont mises en place pour éviter les risques de contagion au Covid-19 :

• 15 commerçants seront présents (une trentaine habituellement) à afin de permettre l'éloignement des commerçants. Atlernance des commerçants d'un semaine à l'autre
  • Mise en place de mesures permettant de respecter les distances entre les clients et entre les clients et les commerçants.

Il est demandé aux clients du marché de respecter les consignes d’éviter les contacts et les rassemblements. La venue au marché en famille n’est pas autorisée et le temps passé doit être limité. Dans la mesure du possible, privilégier le paiement par carte bancaire.

Retrouvez vos commerçants du marché :

• dès mercredi 1er avril à partir de 17h à Ossé
  • dès jeudi 2 avril matin à Châteaugiron. Maintien du marché sur la place des Gâtes jusqu'à nouvel ordre.