Emploi

> Retour à la liste Economie & emploi, Vie municipale & citoyenne

Rejoignez la collectivité locale

Les collectivités locales regroupent les mairies, les départements, les régions. Pour répondre aux besoins des services publics, les collectivités locales offrent de larges opportunités d'emploi dans les domaines les plus variés : petite enfance, animation, administration, services techniques et bâtiments (peintre, menuisier, plombier, électricien...), état civil, finances, urbanisme, communication, culture, sport, transition écologique, biodiversité, aménagement du territoire...

Les collectivités locales recherchent tous les talents de tous les âges. Pour débuter sa carrière, se former, changer de cap, se reconvertir.

Découvrez la diversité des postes et trouvez celui qui vous convient sur le portail des collectivités locale de Bretagne : DEN.bzh

Rejoignez-nous !!