Défis marchez confinés

> Retour à la liste Environnement & cadre de vie

Concours photo

[Défis Marchez confinés]Soucieux de rester proche des randonneurs et à l’écoute des associations pendant cette nouvelle période de confinement, le comité départemental de la randonnée pédestre propose des DÉFIS MARCHEZ CONFINÉS.Ces défis sont ouverts à tous les marcheurs d’Ille-et-Vilaine et sont à pratiquer sans autre contrainte que celles imposées par le confinement.Pourquoi participer ?1. Parce que c’est important pour la santé de prendre l’air et de bouger2. Parce que c’est nécessaire d’embellir cet automne confiné par une sortie quotidienne motivée.À partir du lundi 16 novembre : Concours Photo « En marchant pendant le confinement ». Dans le cadre de vos sorties quotidiennes d'1 heure dans 1 rayon d'1 km autour de votre lieu de confinement, faites des photos insolites ou des photos montrant le patrimoine et la nature près de chez vous.Transmettez votre photo en indiquant la commune où cette photo a été prise et ce qu'elle représente. Indiquez votre nom, votre adresse mel, votre numéro de licence FFRandonnée si vous êtes licencié. Indiquez également si vous autorisez une publication ultérieure de la photo.À la fin du confinement, nous procéderons à un tirage au sort.Des topoguides seront à gagner ! Pour y participer, envoyez vos photos à ffrandonnee35.defisconfines@gmail.com ou partagez-la sur la page facebook : Randonner en Ille et Vilaine - FFRandonnée 35 avec le #défimarchezconfinéLe lundi 23 novembre : un autre défi à relever. Retenez la date.