Collecte de sapin de Noël

> Retour à la liste Environnement & cadre de vie, Vie municipale & citoyenne

Nouveau service !

Donnez une seconde vie à votre sapin de Noël !

Les agents des Espaces verts de la ville proposent un nouveau service, expérimenté cette année. Après les fêtes, venez déposer votre sapin naturel samedi 8 et dimanche 9 janvier dans les sites prévus à cet effet. Ils seront collectés, broyés et utilisés en paillage dans les espaces verts de la ville.

Plusieurs sites de dépôt vous sont proposés :

• Châteaugiron : parking des Douves, parking du Centaure et le parking à l'angle du mail de la Manufacture et de la rue des Filandières
  • Parking du gîte à Veneffles
  • Parking arrêt bus rue du stade à Ossé
  • Parking de l'église à Saint-Aubin du Pavail

Vous pourrez déposer librement votre sapin dans l'un des sites indiqués ci-dessous les samedi 8 et dimanche 9 janvier sans contraintes d'horaires.

Afin de permettre la réutilisation des sapins en paillage, merci de veiller à retirer toutes décoration et neige artificielle.