Campagne de porte à porte

> Retour à la liste Vie municipale & citoyenne

L’UNHCR, l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés

L’UNHCR, l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés, organise une campagne de sensibilisation en porte à porte auprès du grand public du 22 novembre au 18 décembre 2021 à raison de 12 jours maximum sur cette période.  Les équipes seront actives du lundi au samedi de 9h30 à 20h.

Ces campagnes visent à informer et sensibiliser sur le travail de cette organisation et d’obtenir de nouvelles adhésions mais ne fera pas l’objet d’une collecte d’argent en espèces ou en chèques.

Dans le contexte actuel, sachez que nous avons mis en place un « Code de pratiques COVID-19 » pour préserver la santé et le bien-être des habitants de votre ville et des représentants de l’UNHCR.

Ce "Code de pratiques" a été signé par chaque représentant et comprend des directives sur les mesures d’hygiène, le respect de la distanciation sociale et le port d’équipements de protection, basées sur les recommandations les plus récentes du gouvernement. Ces lignes directrices seront régulièrement révisées pour s'assurer qu'elles sont conformes aux meilleures pratiques actuelles.