Musique végétale et concert Harvest Moon Trio

> Retour à la liste

Culture & loisirs

Dans le cadre des vendredis au bord de l'O

Dans le cadre de la résidence Typha Latifolia, de nombreuses animations sont proposées à l’étang du Châteaugiron, pour prendre un peu de bons temps et profiter des « Vendredis au bord de l’O ».

Au programme : ateliers autour de l'environnement et des sens, des concerts, des balades. Ambiance guinguette avec une buvette éphémère, food-trucks…

14h30 – 22h30 / Buvette

Venez vous rafraichir au bord de l’eau, de 14h00 à 22h30

20h00 – 21h30 / Musique et cuisine végétale

A travers cette soirée, vous serez assuré de vivre une expérience inédite où la cuisine et la musique seront au rendez-vous. Le chef Gildas Guéné, de l’Auberge du Cheval Blanc à Châteaugiron, vous emportera dans son univers où vous aurez l’occasion de déguster des plantes de notre quotidien tout en prenant conscience de leur puissance sonore…

A partir de 6 ans  / Tarif unique : 5€/pers

 

21h30 – 22h30 / Concert Harvest moon trio (Jazz Swing)

Ces trois-là : Marion Thomas (Someswing Else, MT quartet), Bertrand Thépaut (Monsieur Roux, Hawaiian Pistoleros) et Eric Le Guichard (Sergent Pépère, Hawaiian Pistoleros) se sont rencontrés au détour d’une chanson, un soir de pleine lune. Soudain, à la faveur d’un swing, leurs trois voix se sont accordées et entremêlées, portées par le groove d’une contrebasse marron, et d’une guitare branchée. Venez les écouter , au bord de l’eau , à l’occasion de cette belle soirée d’été prometteuse.

Gratuit / Entrée libre

© Crédit Photo : Luc Cavellec.

Infos pratiques

  • Date

  • Heure

    14h30 à 22h30

  • Lieu

    Etang de Châteaugiron

  • Thématique(s)

    Culture & loisirs