Fête de la musique

> Retour à la liste Culture & loisirs

Les 15, 21 et 22 juin sur la Commune nouvelle

Fête de la musique – Trois rendez-vous à ne pas manquer dans la commune nouvelle de Châteaugiron (les 15, 21 et 22 juin 2024)

L’édition 2024 de la Fête de la musique revient à l’affiche des animations de la ville et sera organisée sur 3 jours sur chacune des communes historiques de la ville nouvelle les 15, 21 et 22 juin 2024. De nombreux groupes sont programmés afin de célébrer en chanson l’arrivée de l’été.
Le coup d’envoi est donné à Ossé, samedi 15 juin, avec une programmation riche en surprises et en animations, orchestrée en partenariat avec le Comité des Fêtes de Ossé, la médiathèque l’Odyssée, Boots and Jeans 35 et l’Atelier 410.

La fête se poursuivra le vendredi 21 juin à Saint-Aubin du Pavail.

Et elle se clôturera à Châteaugiron, samedi 22 juin.

PROGRAMME :

Samedi 15 juin à Ossé
La soirée sera placée sur le thème de « l’Amérique » !

Bandeau fête de la musique - osse

- Initiation à la Country (pour les plus de 8 ans) en matinée (10h/12h).
Inscription obligatoire auprès de la médiathèque l’Odyssée : 02 99 37 64 16.

- À 17h30, déambulation de voitures et motos américaines dans les rues d'Ossé, pour un spectacle visuel captivant.

- À 18h, initiation au rock et à la country par l'association Boots and Jeans 35, sur la place de l'église.

Pour clôturer la soirée en beauté, le groupe "The Customers" montera sur scène, à 20h place de l'église. Originaire de la région Bretagne, "The Customers" fusionne Rock'n'Roll, Country et Blues dans un cocktail musical explosif. Leur répertoire, inspiré par des légendes telles que Carl Perkins, Creedence Clearwater Revival, Johnny Cash et Elvis Presley, promet une expérience envoûtante pour les amateurs de danse et de musique live.

Buvette et restauration possible sur place.

Vendredi 21 juin à Saint-Aubin du Pavail : Programmation en cours - Organisé par la Gange du Pavail

Samedi 22 juin à Châteaugiron

Elle se clôturera à Châteaugiron, organisée en partenariat avec Madalenn boutique, l'école la Pince Guerrière, l'Ecole de Musique, Danse et Théâtre Paul Le Fleml'Orchestre Symphonique Universitaire de Rennes, le Tennis de Table, le Merryland, le Cellier

Bandeau fête de la musique - chateau1