Festival Castelrock Fest

> Retour à la liste

Culture & loisirs

Ambiance Hellfest

La seconde édition du festival Castelrock Fest, organisé par l'association castelgironnaise Castelprod aura lieu samedi 9 novembre au Zéphyr. A l'affiche  :

  • Tagada Jones

Déjà près de 25 ans que Tagada Jones parcoure les scènes nationales et internationales. Le groupe a traversé 25 pays, produit 9 albums studio et brûlé les planches à plus de 1800 reprises ! Sans doute l’un des seuls combos Punk/Rock français à autant s’exporter en chantant dans sa langue natale.
Tagada c’est aussi une conscience sociale, un engagement et surtout une référence en termes d’indépendance. Dignes héritiers de la scène alternative française, ils sont reconnus par leurs prédécesseurs comme étant l’incarnation du « Do it yourself » français.
L’ensemble brosse un portrait plutôt sombre mais réaliste de la société actuelle.
Trouvant le parfait équilibre entre conscience socio-politique affûtée et virulence sonore, porté par des refrains fédérateurs, des guitares mordantes et des cœurs surpuissants, Tagada Jones s’impose en fer de lance de la scène Rock française propre à faire transpirer n’importe quel amateur de décibel lors de concerts mémorables, où le quatuor révèle toute la mesure de sa ferveur et de sa générosité notamment lors de leur concert Live enregistré au HELLFEST 2017.

  • No One is innocent

« On a tracé notre route, on s'est jeté dans l'arène. Creusé le même sillon pour exploser les scènes, de la sueur sur les planches et rien calculer en concert, comme si on jouait sa vie, comme si c'était la dernière »… ce morceau de texte tiré du titre « 20 ans », résume parfaitement la carrière de No One Is Innocent, une carrière marquée par des succès, des tempêtes, des coups de gueules, et des combats jamais perdus d’avance.
Depuis la déferlante Propaganda en 2015, Kemar, Shanka, Thunder B, Gaël et Popy brûlent les planches. No one est un groupe qui fait du bien en assumant pleinement un message et un discours humaniste, enragé, qui résonnera autant par un succès discographique que par des concerts d’anthologie sur la grande scène du Hellfest, en ouverture d’AC/DC et des Insus au Stade De France, en double affiche en tournée avec Tagada Jones pendant les présidentielles.

  • Heatseeker french tribute ACDC

Après leur passage au CastelRock 2017, ils remettent ça…..
Heatseeker est un Tribute ACDC de la région vannetaise, formé en 2011 par cinq passionnés du célèbre groupe australien. Avec plusieurs dizaines de concerts à leur actif, Heatseeker enflamme les scènes en reproduisant fidèlement les titres de l’un des plus grands groupes au monde. Heatseeker avec son chanteur, à la voix incroyable, interprète bien évidemment tous les hits mais aussi d’autres morceaux rarement (voir jamais) joués par AC/DC sur scène. Oreilles sensibles s’abstenir… ça joue fort !

  • No Class Tribute Motörhead

No Class Tribute Motörhead créé en 2013 distille une musique très proche de l'original. Retraçant l'âge d'or de Motörhead dans la lignée de No Sleep T'il Hammeresmith, No Class se produit dans les plus gros festivals tribute, concentres motos, club métal... No Class c'est un show puissant généreux, du rock 'n roll qui ne trompe pas !

Infos pratiques

  • Date

  • Heure

    Ouverture des portes à 19h

  • Lieu

    Le Zéphyr
    15, avenue Pierre Le Treut
    35410 Châteaugiron

  • Thématique(s)

    Culture & loisirs

  • Organisateur

    Association Castelprod

  • Site web

    https://castelprod.fr/

  • Réservation

    Office de tourisme du pays de Châteaugiron Hyper U Châteaugiron, Billet web

  • Tarifs et conditions d’accès

    23€ (hors frais de réservation) / 28€ Sur site le soir-même