Marché des créateurs et producteurs

Culture & loisirs

En centre-ville

Madalenn Boutique et l’association Castel Activ' en soutien de la ville, organise un marché des producteurs et créateurs et des animations pour animer le centre-ville.

Marché estival

Tous les jeudis, dès 17h, au cœur de Châteaugiron, venez au marché rencontrer les producteurs locaux, des artisans créateurs et découvrir leurs produits. Ouverture en nocturne
de nombreux commerces du centre.
Les restaurants investiront les rues du centre-ville, l’occasion de dîner sur place dans une ambiance conviviale. Le marché se tiendra rue de la Madeleine, rue Francis Guérault, rue du Porche, rue Saulnerie et rue Nationale. Ces rues seront piétonnes.

De nombreuses animations pour petits et grands vous seront proposées : spectacle de jonglage, maquillage pour les enfants, crieur de rue, déambulation en cyclo-piano...

Retrouvez le détail des animations sur les pages de Castel Activ’ et de Madalenn Boutique

• Date

• Heure