ZAC du Grand Launay

> Retour à la liste Environnement & cadre de vie

Participation du public par voie électronique

Par arrêté du Maire en date du 23 mars 2021 et en application des articles L.123-19 et R.123-46-1 du Code de l’environnement, la mise à jour de l’étude d’impact – qui a fait l’objet d’une évaluation environnementale – au stade du dossier de réalisation de la ZAC du Grand Launay à Châteaugiron est soumise à la participation du public par voie électronique du lundi 12 avril 2021 (9h) au vendredi 14 mai 2021 inclus (17h).

La participation du public par voie électronique a pour objet de recueillir les observations et propositions du public sur le dossier porté à sa connaissance.

Le dossier de participation électronique est consultable sur ce lien

Le public est invité à consigner ses observations et propositions par voie électronique, à l’adresse suivante : grandlaunay@ville-chateaugiron.fr

A l’issue de la participation du public, une synthèse des observations et des propositions sera rédigée et le dossier de création de la ZAC du Grand Launay - éventuellement modifié pour tenir compte des remarques et avis - sera soumis à l’approbation du Conseil Municipal.

L’intégralité des modalités de participation du public est consultable sur l’avis de participation du public.