Semaine du Part'âge

> Retour à la liste Solidarité & action sociale, Culture & loisirs

3ème édition : Du 12 au 16 octobre

Après le succès des années précédentes, la Semaine du Part'âge, semaine d'animations dédiées aux seniors et retraités aura lieu du 12 au 16 octobre.

Le programme d’animations vise à favoriser la création de liens, la découverte des sites à travers des temps sportifs (randonnée, pilates, ateliers équilibre), la découverte des plantes médicinales, une séance cinéma ou encore une visite d'exposition au centre d'art Les 3 CHA. Elle réunit de nombreuses associations de la ville mais aussi le Conseil des sages, les accueils de loisirs, les médiathèques, le cinéma Paradisio, le centre d’art LES 3 CHA et des intervenants.

Cette année, compte tenu du contexte sanitaire, le programme initial a dû être modifié, avec notamment l’annulation de la journée intergénérationnelle du mercredi qui propose entre autre la dictée intergénérationnelle.

Retrouvez le programme complet et bulletin d'inscription ci-contre. A retourner dûment rempli au CCAS de Châteaugiron ou et dans les mairies déléguées de Ossé et de Saint-Aubin du Pavail.

Informations pratiques :

• Tarif : 4€ quel que soit le nombre d’activités.
  • Participation sur inscription préalable.

Permanences d’inscription :

• Jeudi 1er et 8 octobre sur le marché de Châteaugiron, de 10h à 12h.
  • Vendredi 02 octobre à Hyper U de 10h à 12h.

Renseignements :

CCAS – Carole Chauvois 02 99 37 76 45 – affairessociales@ville-chateaugiron.fr

A NOTER : Compte tenu de la situation sanitaire, le port du masque et le maintien des gestes barrières sont obligatoires. Nombre des places limité pour certaines activités.

La ville de Châteaugiron et les membres du CCAS remercient et toutes les associations, intervenants, commerçants et commerçants du marché qu ont répondu favorablement à la sollicitation du CCAS pur l'organisation de cette Semaine du Part'âge.