Semaine du Part'Âge

> Retour à la liste Vie municipale & citoyenne, Solidarité & action sociale

Semaine d'animations dédiées aux séniors

Après le succès des années précédentes, la Semaine du Part'Âge, semaine d'animations dédiées aux seniors et retraités aura lieu du 10 au 14 octobre. Découvrez le programme proposé par le Centre Communal d'Action Sociale et ses partenaires.

Le programme d’animations vise à favoriser la création de liens, la découverte des sites à travers des temps sportifs (marche, aquabike, gym, découverte du tennis), des dégustations, des ateliers fabrication de produits ménagers bio, visite d'exposition au centre d'art Les 3 CHA, visite du château ...

Elle réunit de nombreuses associations de la ville : Les Randonneurs, La Mie du Pavail, Les Rétros du Pavail, Le Tennis Club du Bois Orcan, Les commerçants de la ville, du marché et les producteurs de Châteaugiron, Ose alentours, Hyper U Châteaugiron, l’Orange Bleue, l’espace aquatique Inoxia, M. Aubrée (pharmacien), Noëlie Cotteaux (naturopathe), Ludivine Rouault (Rallye Enigme), Le Pays de Châteaugiron Communauté, Le centre d’art Les 3 CHA.

Retrouvez le programme complet et bulletin d'inscription ci-contre. A retourner dûment rempli au CCAS de Châteaugiron ou et dans les mairies déléguées de Ossé et de Saint-Aubin du Pavail.

Informations pratiques
  • Tarif : 6€ quel que soit le nombre d’activités. Règlement à l'ordre du Trésor Public
  • Participation sur inscription préalable.
Permanences d’inscription
  • Jeudis 29 septembre et 6 octobre sur le marché de Châteaugiron, de 10h à 12h.
  • Vendredi 30 septembre à Hyper U de 10h à 12h.
  • Ou auprès de Carole Chauvois au CCAS de la mairie de Châteaugiron et dans les mairies déléguées de Ossé et Saint-Aubin du Pavail
Renseignements :

CCAS – Carole Chauvois 02 99 37 76 45 – affairessociales@ville-chateaugiron.fr

La ville de Châteaugiron et les membres du CCAS remercient et toutes les associations, intervenants, commerçants et commerçants du marché qu ont répondu favorablement à la sollicitation du CCAS pur l'organisation de cette Semaine du Part'Âge.