Salon des Métiers d'Art

> Retour à la liste Culture & loisirs, Vie municipale & citoyenne

Candidatez à l'édition 2023

Depuis 2003, la ville de Châteaugiron valorise les Métiers d’Art via l’organisation d’un salon annuel permettant à des artisans d’art sélectionnés d’être représentés.

En 2023, le Salon des Métiers d’art de Châteaugiron se déroule les vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 mars.

Durant 3 jours, ce salon d’exposition-vente réunit plus de 5 000 visiteurs, amateurs de beaux objets. Professionnels reconnus, les créateurs peuvent ici transmettre au public leur passion, faire connaître leurs techniques et valoriser le savoir-faire « Made in France ».

Le Salon des Métiers d’Art est organisé par la Ville de Châteaugiron et dispose du soutien de la Région Bretagne et du Pays de Châteaugiron Communauté.

Le dossier de candidature complet est à retourner numériquement avant le dimanche 4 décembre (par mail)

Dossier de présentation

Dossier de candidature - 2023