Salon Pièces Uniques

> Retour à la liste

Culture & loisirs

Découvrez les 52 exposants présents au salon !

La 17ème édition du salon Pièces Uniques, se tiendra au Château de  Châteaugiron, pendant trois jours, du 27 au 29 mars 2020.

Cet événement, dédié aux métiers d’art dans leur forme la plus actuelle, rassemblera 52 créateurs d’exception, rigoureusement sélectionnés par un jury de professionnels.

Ce salon, reconnu pour son très haut niveau de qualité et d’originalité, a pour vocation d’afficher le visage contemporain des métiers d’art à travers une sélection exceptionnelle d’objets aux lignes modernes, réalisés en pièces uniques ou en séries limitées.

Les créateurs dévoileront au public leurs créations les plus récentes et les plus audacieuses qui font de Pièces Uniques le lieu idéal des pièces singulières et originales en mobilier, décoration, bijoux, mode, sculptures, luminaires ou encore arts de la table.

Grand-public sensible aux talents des artisans d’art, collectionneurs, professionnels, prescripteurs mais également étudiants et apprentis sont attendus et chacun pourra y admirer et y acquérir une pièce rare et pourtant accessible pour son plaisir personnel ou à offrir.

L'entrée est gratuite.

Horaires d'ouverture : le 27 mars de 14h à 19h, et les 28 et 29 mars de 10h à 19h.

Découvrez en téléchargement le catalogue avec les 52 créateurs présents.