Réaménagement de la place des Gâtes

> Retour à la liste Travaux, Environnement & cadre de vie, Vie municipale & citoyenne

Des réunions de concertation auront lieu en 2018

La place des Gâtes est le coeur du centre ville. Son projet de réaménagement doit permettre de la rendre plus agréable, plus fonctionnelle, de faciliter les accès piétons et cyclistes tout en préservant le stationnement. Ce projet est important, c'est pourquoi la municipalité souhaite y associer les habitants ainsi que les commerçants.

Jeudi 4 janvier a eu lieu la première réunion du comité de pilotage dédiée au projet de réaménagement de la place des Gâtes.

Différents ateliers participatifs sont organisés à la mairie animés par le Cabinet Forma 6, en charge de la maîtrise d'oeuvre :

- ATELIER 1 "J'imagine la place des Gâtes" - lundi 29 janvier :

• À 14h30-17h : avec les commerçants
  • À 18h : avec les habitants

- ATELIER 2 "Je construis la place des Gâtes" - lundi 19 février

• 16h-18h : avec les commerçants (horaires sous réserve de modification)
  • en soirée : avec les habitants

- ATELIER 3 "Je visualise la place des Gâtes " - Fin mars / début avril (date à préciser)

Pour participer inscrivez-vous par mail : services.techniques@ville-chateaugiron.fr