Projet antennes relais de téléphonie mobile

> Retour à la liste Environnement & cadre de vie

Deux sites à l'étude

Deux sites ont été étudiés par la société ORANGE en vue de l’implantation de deux antennes relais de téléphone mobile.

• La première, située sur la commune de Châteaugiron au lieu-dit le petit Rollier, est prévue en remplacement d’une antenne existante actuellement située à proximité des équipements de la commune (Secteur Sainte Croix / écoles et salles de sport). Un dossier d’information à destination du public est consultable en téléchargement ci-contre ainsi qu’au service urbanisme – 1 rue du prieuré – sur rendez-vous. Un registre papier est à disposition du public.
  • La seconde est située sur la commune de Domloup au lieu-dit Rochechaude et est prévue pour répondre aux besoins de couverture des communes de Domloup et Châteaugiron. Les informations concernant ce projet sont consultables sur le site de la commune de Domloup