Le Cabas de Juliana samedi 28 octobre à 10h30 sur TVR

> Retour à la liste Vie municipale & citoyenne

L'émission en direct du marché de Châteaugiron

Retrouvez l'émission tournée le jeudi 12 octobre à Châteaugiron sur TVR samedi 28 octobre à 10h30!

Jeudi 12 octobre, le marché de Châteaugiron sera particulièrement animé avec la venue de l’émission de TV Rennes « Le cabas de Juliana ». L’émission sera tournée en direct sur le marché. Juliana ira à la rencontre des commerçants et des clients du marché. Radio France Bleu Armorique sera également présente pour des interventions de Félix l’animateur qui interviendra en direct de Châteaugiron pour 3 émissions de la matinale.

Le Cabas de Juliana

C’est l’émission dans laquelle Juliana rempli son cabas et c’est peut-être vous qui partez avec !

Chaque mois, Juliana propose la découverte d’un marché !

« Le Cabas de Juliana » c’est l’émission qui présente la vie des marchés du département d’Ille-et- Vilaine et la partie est des Côtes d’Armor. Juliana part à la rencontre des personnes qui font vivre le marché (commerçants, clients, passants, habitués, artistes...). Le ton de l’émission est volontairement chaleureux, convivial. À l’occasion du tournage, TVR met à disposition un stand animé afin d’inviter les personnes à participer au tirage au sort. À la fin du tournage, un(e) gagnant(e) remporte le Cabas de Juliana tout plein, avec les produits offerts par les commerçants.

L’émission sera diffusée (et rediffusée) :

Émission format 13’ – 9 diffusions/semaine
• Samedi : 10h30 – 13h30 – 17h30
• Dimanche : 11h15 – 13h45
• Lundi : 12h30
• Mardi : 16h
• Mercredi : 14h30
• Jeudi : 12h

et disponible sur la page replay dédiée à l’émission sur www.tvr.bzh