Dans le cadre du recensement de la population qui se déroulera du 17/01 au 16/02 2019, la mairie de Châteaugiron recrute 20 agents recenseurs qui auront pour mission de déposer et de retirer les imprimés destinés à la population.
Missions :
- Assurer la collecte des données concernant les logements et les personnes habitant un secteur défini de la commune
- Assurer le suivi des dossiers par adresse et tenir à jour son carnet de tournée
- Rendre compte régulièrement de l’avancement du travail et faire état des situations particulières au coordonnateur.
Profil de l’agent recenseur :
- Être libre de tout engagement pendant la période du recensement notamment le soir et le samedi
- Aptitudes relationnelles,
- Bonne présentation,
- Discrétion, confidentialité,
- Ordonné, méthodique,
- Grande disponibilité et ténacité : l’agent recenseur peut être appelé à exercer sa mission le soir et le samedi,
- Permis B, véhicule personnel et smartphone personnel exigés.
Candidature à adresser avant le 30 novembre à : Monsieur le Maire - Hôtel de ville – le Château – Boulevard Julien et Pierre Gourdel 35410 CHATEAUGIRON ou par courriel : mairie@ville-chateaugiron.fr
Contact :
Service Ressources Humaines : rh@ville-chateaugiron.fr – 02 99 37 41 69