> Retour à la liste Jeunesse & enseignement

En raison du mouvement national de grève jeudi 4 février, les services périscolaires de la Pince Guerrière ne pourront pas être totalement maintenus.

Vous trouverez ci-dessous l'organisation prévue :

- accueil matin : service maintenu

- temps du midi, restauration : Il est demandé aux familles qui le peuvent de trouver une autre solution de garde.

Néanmoins un service minimum d'accueil est mis en place, sur inscription par mail à periscolaire@ville-chateaugiron.fr, avant mercredi 3 janvier, 12h00.

- accueil du soir : Il est demandé aux familles qui le peuvent de trouver une autre solution de garde. En cas d'impossibilité de mode de garde alternatif, vous pouvez contacter le service périscolaire par mail à periscolaire@ville-chateaugiron.fr  avant mercredi 3 janvier, 12h00.

Nous rappelons que la mise en place d’un service minimum d’accueil se trouve davantage complexifiée en raison des protocoles sanitaires et des consignes de non brassage.

Les services périscolaires du Centaure (accueil matin, temps du midi et restauration, accueil du soir) seront maintenus.

Nous restons à votre disposition pour toute question,

L'équipe du pôle éducation-enfance-jeunesse.