Grand jeu des commerçants du centre-ville

> Retour à la liste Economie & emploi, Vie municipale & citoyenne

Du 4 au 20 décembre 2020

Du 4 au 20 décembre, jouez et gagnez des bons d'achats avec vos commerçants du centre-ville

Pour 20 euros d’achat, des bulletins de participation seront distribués par les commerçants pour participer au tirage au sort qui aura lieu lundi 21 décembre. Une fois complétés, les bulletins de jeu seront à déposer dans l’urne prévue à cet effet installée rue Francis Guérault.

A gagner :

• 10 bons d’achats d’une valeur unitaire de 50 euros
  • 50 bons d’achats d’une valeur unitaire de 30 euros

Soit 2000 euros de bons d’achats offerts par la ville.

Ces bons d’achats seront à valoir chez les commerçants participants. 42 magasins du centre-ville sont partenaires de l’opération, membres de l’union du commerce Castel activ’ et autres.

Ce jeu est réservé aux personnes majeures. Un seul gagnant par famille (même nom, même adresse)

La liste des magasins participants comme le règlement du jeu sont disponibles en téléchargement ci-contre et déposés chez Maître Detchessahar.

Ce grand jeu est organisé par la ville en partenariat avec les commerçants du centre-ville et l'association Castel activ dans le cadre des travaux de la Place des Gâtes. A NOTER : les travaux sont suspendus durant tout le mois de décembre.