GRDF à votre rencontre sur le marché

> Retour à la liste Environnement & cadre de vie

Une offre pour la performance énergétique

Depuis 1987, la commune de Châteaugiron est desservie en gaz naturel. La municipalité avait signé un contrat de concession permettant à tous les particuliers et professionnels à proximité du réseau, de bénéficier des avantages du gaz naturel. Depuis lors, plus de 40 kilomètres de réseau de distribution ont été construits et contribuent au développement du territoire.

De nombreux bâtiments publics sont raccordés au réseau de gaz naturel : le Zéphyr, la médiathèque, l’école élémentaire publique La Pince Guerrière, le restaurant scolaire, l’accueil de loisirs, la salle des Tisserands,... Ainsi, la commune de Châteaugiron bénéficie, pour tous ces locaux, d’une énergie compétitive et complémentaire aux énergies renouvelables. Aujourd’hui, le réseau est devenu un vecteur essentiel de la transition énergétique et permet désormais d’acheminer également du biométhane, un gaz 100% renouvelable, produit localement à partir de déchets organiques, tel qu’à Liffré.

A l’occasion du renouvellement du contrat de concession de Châteaugiron, GRDF vous propose de bénéficier d’une offre spécifique, réservée aux Castelgironnais ayant un projet de conversion d’énergie. Pour vous guider dans votre projet d’optimisation énergétique, votre conseiller GRDF, Pierrick AGAESSE, vient à votre rencontre, avec l’entreprise partenaire Dallemagne : ils vous accueilleront,

jeudi 26 octobre prochain,

sur le Marché de Châteaugiron,

pour vous présenter des solutions au gaz naturel économiques, innovantes et adaptées à vos besoins, au sein du camion de démonstration Mobigaz, ainsi que les différents dispositifs d’aide dont vous pouvez bénéficier.

Pour tout projet lié à une maison individuelle ou à un local professionnel, commercial ou tertiaire, vous pouvez dès à présent contacter votre interlocuteur GRDF, Pierrick AGAESSE, au 06 07 91 00 60.