Elections CNRACL

> Retour à la liste Vie municipale & citoyenne

La Caisse nationale de retraite des agents des collectivités locales (CNRACL) procèdera au renouvellement de son conseil d’administration du 1er au 15 mars 2021.

L’élection de ses membres aura lieu dans le cadre d’un vote par internet sur un site sécurisé ou par correspondance.
La liste électorale des retraités de la CNRACL résidants à Châteaugiron est disponible et consultable à la mairie de Châteaugiron.

En cas d’anomalie constatée, les électeurs peuvent :
– consulter le site www.cnracl.retraites.fr (rubrique « Nous connaître » / « Elections »
– téléphoner au 05 57 57 91 00 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30).

Toute rectification ayant trait à une inscription sur la liste électorale doit être réalisée par l’électeur à l’aide du formulaire de rectification à télécharger en ligne sur le site CNRACL indiqué ci-dessus.