Coupure d'électricité sur le territoire de votre commune

Environnement & cadre de vie

Coupure d'électricité

Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique, des travaux vont avoir lieu le mercredi 30 janvier de 9h à 12h30.

Ces travaux entraîneront une coupure d'électricité sur le territoire de votre commune.

Vous trouverez ci-dessous la liste des quartiers ou lieux-dits concernés :

LE HAUT BOUL - CHAROT - GRAND RIGOLLET - LES GREES - ZA BAS ROCOMPS - N1 LIEU DIT LE PETIT RIGOLET - L'ERABLE - LES BOERES - N4, N1, N2 LA DEMERIE, LE PETIT RIGOLET, LA HAUTE MAZURE

Rappel :

Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur,..), il est obligatoire d'ouvrir votre disjoncteur général ENEDIS (le positionner sur 0).

Conscients de la gêne occasionnée par ces travaux, nous vous remercions de votre compréhension.