Collecte des déchets

> Retour à la liste Environnement & cadre de vie, Vie municipale & citoyenne

Le point mardi 17 mars à 16h30

La collecte des déchets ménagers (ordures ménagères et collectes sélectives) est maintenue jusqu’à nouvel ordre dans les mêmes conditions qu’habituellement.

FERMETURE DE LA DÉCHÈTERIE

En raison du contexte sanitaire que traverse notre pays, et en application des mesures gouvernementales relatives à la limitation de la propagation du virus COVID-19, l’ensemble des Valoparcs et déchèteries du territoire du SMICTOM SE 35 sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

• Les distributions et les réparations des bacs individuels ont été stoppées afin d’éviter les contacts de proximité. Néanmoins, les réparations et interventions sur les bornes pour les ordures ménagères résiduelles seront assurées
  • La distribution des sacs jaunes au porte à porte a été stoppée. Les mairies disposent d’un stock pour les foyers qui n’en auraient plus à disposition.
  • L’accueil physique au SMICTOM est désormais fermé.L’accueil téléphonique (02 99 74 44 47) et numérique (contact@smictom-sudest35.fr) est ouvert de 9h à 12h30 et de 14h à 17h).
  • Restez connectés sur notre site internet et sur notre page Facebook https://www.facebook.com/jereduisjaitoutcompris/ pour connaitre l'évolution des services au fil des heures.