Cérémonies commémoratives du 11 novembre

> Retour à la liste Vie municipale & citoyenne

Le 11 novembre célèbre à la fois l'Armistice du 11 novembre 1918, la Commémoration de la Victoire et de la Paix et l'Hommage à tous les morts pour la France.

Dans la Commune nouvelle, la cérémonie du 11 novembre est commémorée dans chaque commune déléguée :

• A Ossé : la cérémonie aura lieu le vendredi 10 novembre à 11h au Monument aux morts en présence des anciens Combattants et des élèves de l’école St Pascal. La commémoration sera suivie d’un verre de l’amitié à la mairie.
  • A Châteaugiron : la cérémonie commémorative débutera à 9h15 à Venèfles puis se poursuivra par un rassemblement à 9h45 au château. A 9h50, aura lieu le défilé vers le Monument aux morts avec la participation de la Musique Sainte-Cécile
  • A Saint-Aubin du Pavail : la cérémonie commémorative débutera à 9h au Monument aux morts, place de l’église. Elle sera suivie d’un petit-déjeuner à la salle du conseil municipal.

Tous les enfants sont invités à participer à cette cérémonie du souvenir.