On ne choisit pas sa famille

Culture & loisirs - Théâtre

Par Mal Y Passe

ON CHOISIT PAS SA FAMILLE !
DE JEAN-CHRISTOPHE BARC
D'un côté Pierrette Le Guen, de l'autre Robert Chaput (qu'on ne verra jamais).
C'est le jour de leur mariage et tous deux vont sur leurs... soixante ans ! Soazig Le Guen-Trégonec a tenu à ce que le banquet ait lieu dans la salle de réfectoire de l'école primaire de Plozénet, où enseigne son mari... Toute l'action de la pièce se déroule dans le couloir qui mène à ce réfectoire.
Une multitude de personnages pittoresques s'étripe joyeusement dans l'affolement des préparatifs ou dans les vapeurs d'alcool d'un vin rouge un peu "vert" ! Un vent de folie furieuse souffle dans la petite ville bretonne où s'accumulent les catastrophes d'un mariage pas comme les autres.

• Date

• Heure

Les 26, 27 janvier et 1er, 2 et 3 février à 20h45 et les 28 janvier et 4 février à 15h

• Lieu

Le Zéphyr
    15, avenue Pierre Le Treut
    35410 Châteaugiron

• Thématique(s)

Culture & loisirs

• Organisateur

Mal Y Passe

• Tarifs et conditions d’accès

Tarifs : 8 € , 4 € pour les moins de 12 ans.
    Billetterie : Hyper U de Châteaugiron à partir du 12 janvier (les vendredis et samedis ) et sur place 30 min avant le spectacle.