Un lycée à Châteaugiron en légo !

> Retour à la liste

Vie municipale & citoyenne, Jeunesse & enseignement, Education & famille

Ça te dirait de construire un lycée en LEGO® ? Rendez-vous à la fête du jeu, dimanche 17 septembre au Zéphyr à Châteaugiron pour un grand chantier de construction participatif et collectif, et viens bâtir un lycée de briques multicolores aux dimensions extraordinaires !

Dimanche 17 septembre, à l’occasion de la Fête du jeu et dans le cadre de la campagne de mobilisation autour de la candidature de Châteaugiron pour l’implantation d’un lycée, les participants seront invités à construire un lycée grand format en LEGO®.

Un nouvel atelier fait son apparition cette année à la Fête du jeu. Et le concept est simple : vous avez 7 heures pour construire un lycée. Et pour que le chantier soit réalisable, les murs seront en briques… de LEGO®.

Encadrée par Gaëlle Vincent, organisatrice d’événements LEGO® pour la société Brick Event, les jeunes (et moins jeunes) bâtisseurs sont invités à créer, dans un vaste chantier de construction participatif et collectif, un lycée de briques multicolores aux dimensions extraordinaires.

L’atelier ouvrira ses portes à 10h pour se terminer vers 18h et sera ouvert à tous, à partir de 7 ans et accompagné d’un adulte.