Salon Délices de plantes

> Retour à la liste Environnement & cadre de vie

Pour la seconde année, Châteaugiron ville 4 fleurs, sera présente au Salon Délices de plantes organisé à Cesson Sévigné samedi 16 et dimanche 17 septembre.

Le salon horticole réunit des professionnels (producteurs, paysagistes, artisans décorateurs...) pour le plus grand plaisir des amateurs de jardinage et d'aménagement paysager. Diverses animations  pour tous les publics sont organisées : conférences, ateliers jardinage, balades contées...

C'est autour du thème de cette 10ème édition "Couleurs au jardin" que le service espaces verts de la ville de Châteaugiron a imaginé son stand. Reconnue par le Comité National des Villes et Villages Fleuris, Châteaugiron a obtenu sa 4ème fleur en 2015 pour la qualité de ses aménagements paysagers, la propreté de la ville et la démarche environnementale.

Retrouvez Châteaugiron au salon Délices de Plantes.

En pratique :

• Samedi 16 de 9h30 à 21h et dimanche 17 septembre de 9h30 à 18h
  • Entrée : 4 €, réduit 3€, gratuit pour les - de 14 ans
  • Restauration sur place

Organisé par la ville de Cesson Sévigné en partenariat avec le Comité Départemental du Tourisme