Grand concours de dessins « Dessine-moi un Lycée »

> Retour à la liste Culture & loisirs, Vie municipale & citoyenne

Affiche_dessin

Châteaugiron est candidate pour accueillir un lycée à l’horizon 2025. Dans le cadre de la campagne de communication, nous proposons à tous les habitants concernés et volontaires, qu’ils soient petits ou grands, artistes en herbes ou incroyables talents, d’imaginer le lycée de leurs rêves.

Moderne, écologique, bleu ou vert, avec des yeux, une bouche ou juste de grandes fenêtres, laissez libre cours à votre imagination et donnez forme au plus beau, au plus fantastique et au plus créatif lycée pour Châteaugiron !

Vous avez jusqu’au 15 août pour déposer vos dessins à la médiathèque Les Halles de Châteaugiron, ou par mail à unlyceeachateaugiron@gmail.com. Toutes les œuvres seront exposées lors de la fête du jeu qui se déroulera le 17 septembre au Zéphyr, à Châteaugiron.

Les membres du Conseil Municipal des Jeunes de Châteaugiron éliront les 5 plus belles réalisations, qui se verront remettre un lot.

Et pour le premier prix, le dessin servira de plan pour une construction du plus beau lycée en Lego (grand format) en partenariat avec BrickEvent, créations, Animations LEGO® et organisation d’évènement, toujours à l’occasion de la fête du jeu du 17 septembre.