Avis d'enquête publique

> Retour à la liste Environnement & cadre de vie

ZAC du Grand Launay

Consultez l'avis ci-dessous

Par arrêté Préfectoral, une enquête publique est ouverte du 31/03/2021 au 30/04/2021. Cette enquête est préalable à la délivrance d'une autorisation environnementale relative à la mise en œuvre du projet d'aménagement de la ZAC du Grand Launay. Le dossier sera consultable en Mairie selon les heures d'ouverture au public ainsi que sur le site internet de la ville. La commissaire enquêtrice tiendra des permanences les 31/03 (8h à 11h), 10/04 (9h à 12h), 21/04 (9h à 12h) et 30/04 (14h - 17h) en Mairie de Châteaugiron.

L'avis d'enquête est consultable ci-dessous.

Avis d'ouverture d'enquête publique préalable à la délivrance d'une autorisation environnementale relative à la mise en oeuvre du projet d'aménagem...

Retrouver le dossier dans son intégralité sur le site internet, Rubrique CADRE DE VIE. Pour y accéder directement cliquez ici